Classic Parts

Classic Parts

Depuis plus de 20 ans, avec la ligne de produits Volkswagen Classic Parts, le groupe Volkswagen propose un réapprovisionnement en pièces de rechange spécialement adaptées aux modèles plus anciens et aux voitures classiques en Suisse par l’intermédiaire d’AMAG. Et cela par totale conviction, car chaque Volkswagen ancienne est un justificatif de la valeur et de la longévité de nos véhicules.

Qu’il s’agisse d’une Coccinelle, d’un Bulli ou d’une Golf, les Classic Parts permettent de maintenir les voitures anciennes et les classiques au mieux de leur forme, tout comme les véhicules qui servent tous les jours. Les Classic Parts satisfont pratiquement tous les désirs des clients. Au total, Classic Parts stocke environ 60’000 pièces de rechange d’origine destinées à des modèles VW plus anciens. Et ce chiffre augmente chaque jour.

En fabriquant des pièces de rechange particulièrement demandées sur des modèles anciens, Classic Parts comble résolument certaines lacunes d’approvisionnement. Il va de soi que la qualité d’origine est au rendez-vous, car les fournisseurs produisent les pièces conformément au cahier des charges d’origine de Volkswagen AG. Ils travaillent même souvent sur les machines d’origine. Pour que votre Volkswagen reste une Volkswagen d’origine.